EN MÉMOIRE DE MARIE-CAROLINE 1994-2012

Nous désirons vous remercier du fond du coeur de nous avoir supportés dans la grande douleur qu’est la perte de notre fille, de notre soeur Marie-Caroline. Merci de vous être engagé par votre don, à contribuer à la cause qui lui tenait tellement à coeur; aider en attendant sa guérison les autres enfants malades.


Marie aura, pendant les trois dernières années de sa vie, travaillée et pensée à une façon d’améliorer le sort des autres enfants qui partageaient le fardeau d’avoir chaque semaine des rendez-vous à la clinique d’oncologie de l’Hôpital de Montréal pour Enfants.


À chaque rendez-vous, la beauté, la grandeur d’âme et l’imaginaire des enfants émerveillaient Marie-Caroline et à chaque fois en revenant en voiture elle me disait que c’était ce qui la fascinait le plus. L’innocence d’un enfant, même lorsqu’il est malade reste tout aussi merveilleux et splendide que tous les autres enfants.

Vous avez prouvé à Marie-Caroline par votre geste que, la mission dont elle s’était investie continue et continuera dans le futur. Nous sa famille, nous nous engageons à perpétuer son travail et à améliorer de quelques façons que ce soit le sort des enfants malades.

Encore une fois, un immense merci pour votre don. L’espoir de voir des jours meilleurs pour les petits et jeunes patients de l’Hôpital de Montréal pour Enfants persiste, et ça, c’est ce que Marie-Caroline aurait profondément désiré.



Line, Sylvain et ses frères David et Marc-Olivier